Les nouveaux chiffres des médias sociaux : Vers une révolution ?

Originally posted on Marketing & Comportement du consommateur:

Le site Socialnomics présente sa nouvelle vidéo des tendances de consommation des médias sociaux. Très impressionnante, cette présentation démontre toute la puissance de ces outils de communication ainsi que les répercussions qu’elles impliquent dans les stratégies des organisations. Comme cela est souligné de façon pertinente dans la démonstration, il est en effet très clair que ce seront de plus en plus les entreprises qui feront le premier pas dans le déclenchement du processus de dialogue avec leurs consommateurs.

Vers la fin des logiques top/down en stratégies E-marketing ? Assurément !

Alexandre Fournier

Voir l'original

Une réflexion sur “Les nouveaux chiffres des médias sociaux : Vers une révolution ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s