Les PME préféreraient Facebook et Twitter, devant LinkedIn !

Originally posted on BeSocialWeb:

Facebook Twitter logo

Un tiers des petites et moyennes entreprises publie au moins un message par jour sur Facebook et Twitter, apprend une étude. Elles sont autant à payer pour des outils d’analyse sur les réseaux sociaux.

D’après une étude menée par VerticalResponse auprès d’un peu moins de 500 petites et moyennes entreprises (PME), les deux tiers de leurs responsables interrogés (66%), disent utiliser davantage les réseaux sociaux dans le cadre de leurs campagnes marketing que l’année dernière. Chaque semaine, 43% de ces entreprises passeraient ainsi au moins six heures sur les réseaux sociaux, 25% dépenseraient entre six et dix heures et 18%, plus de onze heures.

Alors qu’on peut s’attendre légitimement à ce que le réseau à destination des professionnels, LinkedIn, assis sur 187 millions de membres actifs, soit privilégié, il n’en est rien. L’étude rapporte que Facebook, fort, il est vrai, d’une audience d’un milliard d’utilisateurs actifs, est choisi dans…

Voir l'original 195 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s