Sur Facebook, un fan actif en vaut 75

Originally posted on L'Actu Web d'Edith:

La diminution importante de la portée des publications sur Facebook a beaucoup fait jaser ces derniers temps. Du jour au lendemain, les contenus publiés sur les pages fans sont devenus beaucoup moins visibles, et ce qu’importe la taille des pages en question. Et baisse de portée rime la plupart du temps avec baisse de l’engagement, de l’activité des fans.

Quelles dispositions prendre ? On pourrait croire que plus le nombre de fans est important, et plus l’activité sur la page sera conséquente. Tandis que la course aux fans est toujours crescendo, et que beaucoup d’entreprises ou d’agences se lancent dans la recherche de fans de façon effrénée, une récente étude vient de démontrer que la qualité est préférable à la quantité.

L’agence Napkin Labs, qui a pour métier de réaliser des applications Facebook, a

Voir l'original 244 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s