Ecrire et optimiser vos annonces avec Adwords

ID Referencement

1. Pour la rédaction d’une annonce pour une campagne de liens sponsorisés, il faut mettre la première lettre de chaque mot en majuscules.

Votre Titre
Le Texte De Votre Annonce
Sur Deux Lignes
Votre URL

2. Utiliser l’URL à afficher afin d’améliorer l’annonce. Insérer un mot clé dans l’URL suscite l’intérêt des internautes.

http://VotreURLAAffiher.fr/MotClé

3. Utiliser des mots clés dynamiques. Voir le mot clé qu’un internaute recherche dans le titre de l’annonce de liens sponsorisés a un réel impact sur le taux de clic!

Les « mots clés dynamiques» permettent d’avoir un titre remplacé par le terme recherché par l’internaute.

{Mot Clé: titre}
Retrouvez de nombreux conseils pour
votre campagne de liens sponsorisés.
http://www.seinsights.com/conseils-emarketing.html

4. Suivre ses conversions et son ROI.

Il faut absolument tout suivre. Google permettra de suivre les impressions, les clics et le CTR. Une annonce de liens sponsorisés peut avoir un CTR élevé mais ne rien rapporter. Ainsi en désactivant lesmots clés qui ne  font pas gagner d’argent permet d’investir davantage sur les mots-clés qui…

View original post 160 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s