Les utilisateurs des médias sociaux : des consommateurs de médias comme les autres ?

CONSOMMATION DIGITALE

A partir d’une méthodologie combinant deux études qualitatives et un questionnaire auprès de 1700 internautes français, nous analysons les usages des utilisateurs des médias sociaux face à l’information.

Dans un panorama médiatique élargi et fragmenté, nous mettrons en évidence les nouvelles pratiques médiatiques sociales. Nous tenterons d’identifier les enjeux que comportent ces nouvelles manières de consommer l’information, notamment auprès de la jeune génération.

View original post 114 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s