Pinterest, entre le PRINT et le ONLINE

FASHIONETTIC

 

 

On devient très rapidement accro à Pinterest, on crée des « boards » dans tout les sens, on « pin » toutes les images qui nous tombent sous la main. En deux mots, Pinterest est addictif et chronophage. Des milliers d’images, d’idées, d’inspirations. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Pinterest, c’est un tableau d’affichage virtuel où les gens « pinnent » les images qu’ils aiment, qu’ils glanent au fil de leur navigation sur le web. Une fois l’image répertoriée sur le board, les autres utilisateur peuvent « liker » ou « re-pinner » ces images, ce qui entraine un large partage sur la plateforme mais également sur Facebook et Twitter.

Voir l’article original 165 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s