Social Media : quelques chiffres en vidéo.

Voici une vidéo assez interpellante qui illustre bien la place prise par les médias sociaux dans la vie quotidienne de tout un chacun.

Tous les chiffres ne sont pas à jour, mais c’est secondaire. Le principe est ici de nous faire prendre conscience de l’importance du nombre de personnes utilisant les réseaux sociaux en comparant ces chiffres avec des éléments concrets.

Alors, pour vous, s’agit-il d’une bulle qui va exploser tôt ou tard ou pensez-vous plutôt que c’est une vague qui ne s’arrêtera jamais de déferler, toujours en mouvement, toujours renouvelée ?

Une réflexion au sujet de « Social Media : quelques chiffres en vidéo. »

  1. Article très intéressant, je suis moi même intéressé par les réseaux sociaux, je suis sûr que les réseaux sociaux seront l’un des éléments important à l’avenir, on pourra faire du recrutement, des recherches ou autres choses importantes. Je suis moi-même créateur d’un blog intitulé Besocialweb, je vous invite à le consulter et le partager sur votre blog ou à travers d’autres moyens comme Facebook, Twitter, Google+, ou bien sur les forums.
    Merci à très bientôt sur mon blog.

Laisser un commentaire

