Les autres avantages des réseaux sociaux pour le référencement.

Comme l’a expliqué de manière tout à fait explicite mon ami Nicolas la semaine dernière, l’usage des réseaux sociaux à titre professionnel n’est pas réservé qu’aux grands groupes possédant un service marketing. S’il est vrai qu’il est souvent plus compliqué pour une PME ou une PMI de tirer profit de Facebook ou de Twitter, les plus petites structures peuvent, et dans certains cas doivent, communiquer à travers ces réseaux pour soigner leur image de marque, accroître leur notoriété et bien évidemment gérer leur relation client quand la situation l’exige. Mais si j’ai décidé d’aborder à mon tour cette problématique, vous vous doutez bien que ce n’est pas pour paraphraser ce qui a déjà été dit !

LIRE L’ARTICLE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s