Mythes et réalités de l’entreprenariat sur le Web.

wordpress logo

Un Blog permet de bien se référencer sur certains mots clés, par exemple en avance de lancement d’un produit (il faut le faire parfois plusieurs mois en avance) pour optimiser son référencement naturel (cf notre article sur le référencement sur les actualités saisonnières ou ponctuelles).

Un blog permet de “préparer” son référencement avant le lancement d’un site eCommerce ou d’un service.

Un Blog permet de valoriser son expertise via des articles, des interviews, des vidéos,…

Un Blog permet d’héberger son contenu (livre blanc,…) avant diffusion sur les Media Sociaux. Et pourquoi pas faire des pages de ventes.

Avec un Blog WordPress et un thème adapté on peut créer une belle landing page crédible sans rien connaître au HTML. C’est un vrai gain de temps et surtout c’est pas cher (cfThemeForest.net avec des thèmes à 25 €).

LIRE L’ARTICLE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s