Mettez un peu de diversité dans votre stratégie SEO en 2013

Ce que l’on peut déjà retenir des différentes mises à jour de l’algorithme de Google, c’est qu’il faut être vraiment « bon » partout en terme de SEO.

Alors, comment protéger en 2013 toute la stratégie de référencement que nous avons bâtie jusqu’ici ?

Il va sans dire que le point commun des éléments que je vais vous donner ici est la diversité. Ce devrait être la pierre d’angle de votre marketing moteur en 2013.

Pour la principale raison que les changements fréquents dans l’algorithme de Google, par exemple, ne permettent plus de mettre en place des stratégies qui tiennent sur le long terme.

Car, à chaque mise à jour, des adaptations et rectifications sont à prévoir. Et seule la diversité dans votre stratégie de référencement vous éviterait de très fortes pénalités pour le cas où.

LIRE L’ARTICLE.

3 réflexions au sujet de « Mettez un peu de diversité dans votre stratégie SEO en 2013 »

  1. I really like your blog.. very nice colors & theme.
    Did you make this website yourself or did you hire someone to do
    it for you? Plz reply as I’m looking to design my own blog and would like to find out where u got this from. thanks a lot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s