AdWords s’adapte à l’ère du tout connecté.

desktop smartphone tablet laptopUne version AdWords adaptée à la multiplication des terminaux.

Aujourd’hui, les utilisateurs sont connectés en permanence et passent d’un appareil à l’autre pour communiquer, faire leurs achats et se divertir.

Une récente étude a ainsi montré que 90 % des consommateurs multi-écrans passent successivement d’un écran à l’autre au cours d’une même journée.

À ce phénomène s’ajoute la multiplication des terminaux : ordinateurs de bureau ou portables, tablettes, smartphones, appareils hybrides, mini-tablettes, téléviseurs, etc. Et l’avenir nous réserve encore de belles surprises, avec des écrans et des appareils numériques dont les fonctionnalités convergent de plus en plus. En témoigne, par exemple, l’utilisation des tablettes qui tend à devenir très similaire à celle des ordinateurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s