Comment optimiser son site e-commerce pour le référencement ?

Penser référencement dès la conception du site.

optimisation referencement

Bien souvent, je dirais même dans plus de 90 % des cas, un site e-commerce est créé avant d’avoir été pensé à son référencement. Le chef de projet pense généralement que cela fonctionne ainsi : création du design > développement du site > référencement, mais cela se traduit inévitablement par une perte de temps et donc d’argent, car il faudra retravailler une partie plus ou moins importante de la conception du site.

Le référencement d’un site e-commerce doit être pensé en amont et il doit être parfaitement cohérent avec le développement du site, car le code et le contenu jouent énormément sur le référencement. Nous verrons donc à travers cet article les bonnes pratiques à suivre pour optimiser au mieux son site marchand pour le SEO.

LIRE L’ARTICLE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s