Référencement SEO et Google : le torchon brûle !

Après des mises à jour qui n’ont pas fait que des heureux, Panda et Penguin pour ne pas les nommer, Google persiste dans son attitude à mettre encore et toujours un peu plus en avant les liens sponsorisés, ou adwords pour ceux qui préfèrent, au détriment du référencement organique (référencement naturel). Réduisant toujours  un peu plus l’espace occupé par ce dernier dans les SERP (Search Engine Results Page).

 

LIRE L’ARTICLE.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s